A mi-chemin entre Dieppe, Etretat et Rouen, il se compose de plusieurs infrastructures et propose ainsi une offre complète de jeu. Le fleuron de cet ensemble est bien entendu le parcours 18 trous Les Vallons (par 72, 6140 mètres), bâti par l’architecte français Alain Prat reconnu pour ses tracés francs, tout à fait jouables par les néophytes, mais qui savent aussi se montrer pertinents pour les joueurs plus confirmés depuis les back-tees (slope 133).

Les fairways de ce terrain de jeu qui, sans surprise, se veut légèrement vallonné et boisé, s’étirent au cœur du Pays de Caux. Si c’est un véritable parkland, il rappelle parfois l’esprit links, avec ses hautes herbes jaunes qui jalonnent les pistes.

Mentions spéciales au n°3, où l’architecte semble avoir fait jouer tout son savoir-faire, ou encore aux trous n°13 et n°18, qui donnent parfois l’impression, par leur atmosphère, de se trouver loin de la Normandie, en terre écossaise.

Avec des éléments naturels comme le vent et la pluie, ce parcours se corsera et pourra vous donner quelques sueurs froides.