Presse Clubhouse Entrée.1.JPG

Présentation

Situé en Normandie sur le plateau du Pays de Caux, à mi-chemin entre Dieppe et Étretat, le complexe golfique de la Côte d’Albâtre implanté sur la commune de Saint-Riquier-ès-Plains entre Saint-Valéry-en-Caux et Veulettes-sur-Mer est destiné à accueillir aussi bien les débutants que les joueurs aguerris.

Le Golf Normandie Côte d’Albâtre comprend un parcours 18 trous de 6000 mètres, un parcours école de 9 trous, un practice qui comporte 30 postes (10 couverts et un tee-line en gazon synthétique utilisable dans les périodes pluvieuses et hivernales), un pitching-green, un putting-green.

 

Le club house qui dispose d’un restaurant design ouvert sur le green, de vestiaires et d’une boutique « pro-shop », complète ce nouveau site accessible à tous et toute l’année.

Le fleuron de cet ensemble est bien entendu le parcours 18 trous « Les Vallons » au tracé unique qui ravira aussi bien les joueurs confirmés que les néophytes avec ses vues panoramiques…

L’architecte, Alain Prat, où son style excelle au trou numéro 3 avec ses bunkers, son lac et son arbre majestueux, nous transporte vers des horizons écossais.

golf presentation.jpg